Cap des 300 000 vues pour la chaîne YouTube de Dgboost, organisme de formation du groupe Doctegestio

Doctegestio Dgboost YouTube

300 000 vues ont été réalisées par la chaîne YouTube de Dgboost, l’organisme de formation du groupe Doctegestio, présent dans les domaines de la Santé, du Médico-social et du Tourisme social et familial, avec 289 établissements et 9 800 salariés. Pour la seule journée du 9 mai 2020, 1 612 internautes sont allés visionner les vidéos de Dgboost.

Des formations professionnelles, qualifiantes, ou pour le grand public

Dgboost développe son activité de formation, en rendant accessible à distance les formations pour les salariés.

Bureautique, commercial et ventes, gestion des risques, langues, formation pour la santé ou le médico-social, Dgboost offre un large panel de formations en s’appuyant sur des outils vidéos, partagés avec des formations présentielles.

Ces vidéos sont également disponibles pour le grand public qui peut les visionner sur la chaîne YouTube du groupe qui compte 2 680 abonnés.

Cette idée novatrice est issue d’une collaboration avec le Conseil Départemental de la Marne, département d’implantation du Groupe pour son activité médico-sociale qui trouvait innovante cette formation à distance.

Une formation d’intégration pour l’accueil des nouveaux collaborateurs du Groupe est en cours de préparation et touchera à terme chaque nouveau salarié dès la rentrée de septembre 2020.

Comments

  • erotik
    26/08/2020

    Bonjour, ton blogue est très réussi! Je te dis bravo! C’est du beau boulot! 🙂 Trula Courtnay Yorgen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *